PTSI *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTSI *

Alliance PTSI-star univers 52
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'un MPSI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athosthrin
noob
noob
Athosthrin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:15

Bonjour à vous PTSI!!! je suis un MPSI du lycée d'Angers (Bergson)
J'ai déjà parlé à l'un de vos membres il y a quelques temps, et j'attendai que le jeu évolue un peu pour venir vous faire une proposition!

Voilà, j'aimerai tout d'abord vous proposer un pacte total, car nous pourrions nous entendre, vu que nous partageons des études parallèles!
Les trois quarts de nos membres sont d'anciens MPSI, qui passent en MP ou PSI (ou arrètent la prépa).

Et, si vous ètes d'accord, nous pourrions aussi envisager une fusion!
Car dans un univers où il y a le combat par alliance, il est important d'être nombreux et soudé!
Nous voudrions alors garder notre alliance, et un thème neutre (ni MPSI ni PTSI) d'ailleur, en se moment, le thème est DARK ANGELS (space marines) les autres ne connaissent même pas, mais ils se foutent un peu du thème, tant qu'il est bien fait!
Mais par contre, nous n'avons pas de forum, et pas la motivation ni le temps d'en faire un, donc, on irait tous sur le votre.

Voilà, j'aimerai connaître votre position sur les deux propositions, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
noob
noob
Bruno


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

Salut à toi Athosthrin, bienvenu sur notre forum . C'est une demande qui demande reflexion nous allons en parler en interne et nous donnerons notre avis trés prochainement en attendant il serait bien que tu passe régulièrement sur le forum pour répondre à nos eventuelles interrogations .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant bebert
Admin
Commandant bebert


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:40

Salut a toi Athosthrin, je suis le commandant bebert, fondateur de cette alliance. Nous allons discuter de cette proposition comme l'a dit bruno, nous t'informerons de l'avancé de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
noob
noob
Athosthrin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:27

très bien, je suis près à répondre à toutes le questions qui vous tarraudent, il suffit de les poser! ^^

Il vous faudrait peut être aussi quelques détailles pour envisager une fusion ou un PT?! demandez moi!

PS: mon pseudo ingame est Athosthrin
Revenir en haut Aller en bas
Commandant bebert
Admin
Commandant bebert


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:14

Bien, seigneur Athosthrin nous avons fini par prendre une décision, nous acceptons votre proposition de PT, et nous restons en discussion pour la fusion, il nous faut plus de temps, que nos membres se decident et que l'on discute un peu plus de différentes choses...


Je vais bientot créer une partie speciale sur notre forum, ou vous pourrez venir discuter et boire un coup avec nous, on pourra alors discuter plus sérieusement de la possible fusion Wink

En attendant, vive nous et nos nouveaux alliés Razz

Proposition d'un MPSI 467885 Proposition d'un MPSI 467885 Proposition d'un MPSI 467885
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
noob
noob
Bruno


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

Je porte un toast à ce pacte qui nous apportera à tous beaucoup de chose je l'espere en tout cas .

ça m'apporte déja une cuite super !!! Proposition d'un MPSI 1182 Proposition d'un MPSI 653866 Proposition d'un MPSI 467885 Proposition d'un MPSI 425726
Revenir en haut Aller en bas
great man
membre actif
membre actif
great man


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:04

Ahhh non je viens de décuver d'hier soir silent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
noob
noob
Athosthrin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:22

Parfait! je vais alors prévenir les autres dark angels!
Peut être d'autres viendront un peut squatter votre fofo?! ^^

bon jeu à tous, et longue vie à ce PT, qui j'espère, nous s'attisfera tous!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant bebert
Admin
Commandant bebert


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:47

Il n'y a aucun probléme a ce que vos membre viennent sur le forum, je leur donnerais les droit Wink

La seule chose que je demande, c'est de mettre votre Tag entre crochet a coté de votre pseudo, pour ne pas que je me perde dans les permissions, et si jamais l'un des votre a fait sa demande de droit et que je lui ai pas encore donné, il ne faut pas qu'il hesite a me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un MPSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un MPSI   Proposition d'un MPSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un MPSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTSI * :: Relations intergalactiques: :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: